En 1983, Jean-François Grandin (12 octobre 1941 – 11 octobre 2012), alias Frank Alamo,
rachète l’usine, jusqu’en 1989 il poursuivra la fabrication de Jeep Dallas construite sur base de Renault 4L (Jeep Dallas commercialisée sous la marque Grandin).
Dès 1987, il construit une nouvelle Dallas.
Peugeot sera retenu pour toute la partie mécanique, d’abord, avec le moteur équipant la Peugeot 104, moteur de 1360 cm3 et de 85 CV.
Rapidement, c’est le moteur de la Peugeot 205, le TU3S de 1360 cm3 et 85 CV qui prend place sous le capot.
La construction du châssis (châssis échelle en acier galvanisé) est confiée à la société ALKO, quant à la carrosserie elle est réalisée en fibre de verre et gelcoat, le reste de l’équipement provient de différents constructeurs.
La Jeep Dallas ne cessera d’évoluer jusqu’à l’arrêt de la fabrication en 1998.
Dallas Club, le site de l’association
Dallas Club sur facebook