Recherche Radiateur
#1
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une Dallas de 1992 base 205 essence 2 P en 29
Mon radiateur a quelques ailettes qui manquent, et je souhaitais m'informer pour éventuellement remplacer le radiateur.
Celui ci semble spécifique à la Dallas, quelqu'un en aurait il un à vendre ?
En vous remerciant
cdlt
LM
Répondre
#2
salut regarde les radiateur de citroen SAXO ...ça y ressemble fortement et ça se trouve en neuf sur AUTODOC ...
Répondre
#3
Bonjour
et oui looping, ressemblant mais différent, 
mais dans l'idéal je souhaite savoir si on trouve encore des radiateurs de Dallas authentiques / ou type origine,
ou s'il faut se diriger vers une adaptation, tel qu'un radiateur en alu par exemple.
merci pour toute autre réponse, cdlt LM
Répondre
#4
Bonjour,sauf erreur,ce sont des radiateurs de 205 essence.
Bonnes fêtes
Répondre
#5
(17-12-2023, 10:11 AM)Bibi a écrit : Bonjour,sauf erreur,ce sont des radiateurs de 205 essence.
Bonnes fêtes

En fête, Dodgy je recherche plus précisément et dans l'idéal un radiateur identique à celui-ci
différent de la 205 , au risque de me répéter, je voulais savoir si ce sont des radiateurs spécifiques à la Jeep dallas de cette époque (1992), car je n'en trouve aucun similaire dans les petites annonces
[Image: https://zupimages.net/up/23/52/odis.jpg]
merci pour tout éclairage !
Répondre
#6
(26-12-2023, 06:29 PM)lmor a écrit :
(17-12-2023, 10:11 AM)Bibi a écrit : Bonjour,sauf erreur,ce sont des radiateurs de 205 essence.
Bonnes fêtes

En fête, Dodgy je recherche plus précisément et dans l'idéal un radiateur identique à celui-ci
différent de la 205 , au risque de me répéter, je voulais savoir si ce sont des radiateurs spécifiques à la Jeep dallas de cette époque (1992), car je n'en trouve aucun similaire dans les petites annonces
[Image: https://zupimages.net/up/23/52/odis.jpg]
merci pour tout éclairage !

Bonsoir,

J'ai cherché un bon moment mais le plus proche que j'ai pu trouver, c'est un radiateur de Peugeot 104 . Il faut quand même bricoler un peu pour faire un piquage pour le vase d'expansion. 
Rien de méchant mais il faut quand même bricoler ... Dodgy
Répondre