siege conducteur
#1
bonsoir j aimerais savoir ou je pourrai acheter un siege conducteur de dallas année 1994 . car le mien est tres endomager. merci pour vos réponses . je vous souhaites a tous une excéllente année 2024. cordialement gilles
Répondre
#2
(02-01-2024, 08:41 PM)gilles ratheau a écrit : bonsoir j aimerais savoir ou je pourrai acheter un siege conducteur de dallas année 1994 . car le mien est tres endomager. merci pour vos réponses . je vous souhaites a tous une excéllente année 2024. cordialement gilles

Bonjour,
Nos Dallas sont équipées de sièges de Renault 4L pour les premières (plateforme et mécanique Renault).
La présérie de 1987 est équipée de sièges Citroën C15.
À partir de 1989, sont installés à bord de nos autos des sièges destinés aux véhicules industriels (engins de chantier, engins agricoles, etc) ; ces sièges ont évolué au cours du temps, la Dallas a suivi le mouvement.
Il te sera très difficile de trouver ton bonheur, il serait plus judicieux de te tourner vers un sellier qui refera mousse si cela est nécessaire et le garnissage.
Bonne route.
Répondre
#3
(04-01-2024, 07:45 AM)Dallasboy a écrit :
(02-01-2024, 08:41 PM)gilles ratheau a écrit : bonsoir j aimerais savoir ou je pourrai acheter un siege conducteur de dallas année 1994 . car le mien est tres endomager. merci pour vos réponses . je vous souhaites a tous une excéllente année 2024. cordialement gilles

Bonjour,
Nos Dallas sont équipées de sièges de Renault 4L pour les premières (plateforme et mécanique Renault).
La présérie de 1987 (base Peugeot 205) est équipée de sièges Citroën C15.
À partir de 1989 (base Peugeot), sont installés à bord de nos autos des sièges destinés aux véhicules industriels (engins de chantier, engins agricoles, etc) ; ces sièges ont évolué au cours du temps, la Dallas a suivi le mouvement.
Il te sera très difficile de trouver ton bonheur, il serait plus judicieux de te tourner vers un sellier qui refera mousse si cela est nécessaire et le garnissage.
Bonne route.

bonjour merci pout tes renseignements . cordialement gilles
Répondre